Dédicace Ryuko (Eldo Yoshimizu)

Jan 09, 17 Dédicace Ryuko (Eldo Yoshimizu)

Mardi 31 janvier 2017, de 17h30 à 19h30 environ, nous recevrons le mangaka et artiste pluridisciplinaire Eldo Yoshimizu pour une petite séance de dédicace comme on les aime. On garde nos bonnes habitudes: un achat de Ryuko = un ticket numéroté = un dessin.

Ryuko, d’ailleurs… En avez vous entendu parler ? Vous a-t on transmis quelques étincelles de cette fureur graphique? Vous en a-t on révélé un peu plus sur cette tourbillonnante histoire d’honneur, de guerre et de vengeance ? Vous a-t on conté ce foisonnant chaos, cette entrainante passion, ce bouillonnement visuel et narratif qu’est Ryuko ?

En attendant la dédicace, jetez un œil sur le site de l’auteur.
Vous y trouverez notamment des illustrations couleurs de Ryuko à couper le souffle. Dans la même veine, le lézard noir a isolé quelques esquisses et planches de toute beauté. Initialement postées sur instagram, il faut impérativement les consulter. Enfin, passez voir notre event facebook. C’est là bas qu’on concentre toutes nos découvertes sur l’auteur et la série. Interviews, funfacts, tout ce que vous pourriez désirer.

ban-ryuko-300
F.A.Q.

-Que faire si je loupe mon numéro ?
On fait passer les tickets dans l’ordre mais si vous loupez l’annonce, on ne vous relègue pas à la fin, on vous intercale. Nous esperons ainsi faire disparaitre la sempiternelle file d’attente au profit d’un groupe fluctuant plus agréable entourant l’auteur.

eldo-yoshimizu-Que faire si j’ai déjà Ryuko ?
Racheter Ryuko ! On en a jamais assez, et puis ça s’offre bien.
Plus sérieusement, il vous faudra acheter un autre album des éditions Lézard noir au sein de la boutique et ça devrait aller. Précisez tout de même que votre achat est en lien avec la dédicace.

-Vous pouvez me réserver un ticket ?
Pas trop. Pas vraiment. Envoyez nous un mail (aaapoum@gmail.com) et on verra ce qu’on peut faire.

-On peut faire dédicacer autre chose ? Plusieurs albums ?
Autre chose oui, tant que vous avez votre petit ticket et que ça n’est pas un livre d’or de 2m²… Plusieurs volumes, ça dépendra de l’affluence mais généralement, les auteurs n’apposent que leur signature ou tampon sur les albums surnuméraires. Attendez-vous plutôt à ça.

0 Comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. Eldo Yoshimizu (Ryuko) en dédicace le 31 janvier à la librairie AAAPOUM BAPOUM - […] Pour éviter toute mauvaise surprise, pensez à consulter les conditions complètes de la session. […]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook