Dédicaces du début 2019

Jan 28, 19 Dédicaces du début 2019

Parceque pour une fois, il y en a!
N’hésitez jamais à passer sur les événements facebook de ces rencontres car ceux-ci sont souvent mis à jours plus promptement.

Primo:

Retour de l’auteur aimé dans notre humble échoppe ! On profite de son passage à Angoulême et de la sortie de son adaptation du film de Wes Anderson pour l’asseoir à notre table, mardi 29 janvier de 18h15 à 20h15.
Comme d’habitude lorsque du monde se bouscule au portillon: l’achat d’un Mochizuki = un ticket de dédicace. 1 seule dédicace par personne.
/!\ plus de tickets /!\
L’île au chien ne paraissant qu’en Mars, il se pourrait que nous ayons exceptionnellement quelques exemplaires en avance pour la dédicace mais rien n’est sur et il faudra voir sur place le jour même.
Edit: nous avons reçu l’île au chiens qui sera en vente le jour de la dédicace (et ce jour là uniquement). 

Secundo:

Les merveilleux auteurs des merveilleuses séries jeunesse qui titillent la créativité de leurs lecteurs, Anders et détective Rollmops, viennent nous régaler de petits dessins supplémentaires !
En clair: Renaud Farace et Olivier Philipponneau s’amuseront graphiquement sur Detective Rollmops et sur πramide, leurs deux albums concepts hallucinants tandis que Gregory Mackay chouchoutera ses deux aventures d’Anders (la comète et le volcan) le samedi 2 Fevrier de 14h à 17h.
Si Anders est cette année sélectionné au festival international de la BD d’ Angoulême, Rollmops devrait faire partie du palmarès imaginaire de l’inventivité tandis qu’Hoochie coochie, l’éditeur, mériterait un prix du façonnage et du culot éditorial.
En bref: un achat de l’auteur concerné = un ticket de dédicace. Maintenant ou le jour même, c’est vous qui voyez.

Tertio:

On enchaîne les rencontres merveilleuses avec cette fois le mirifique auteur du Profil de Jean Melville (aussi récompensé lors du FIBD, comme c’est étrange), du Chercheur fantôme et du tout récent Des milliards de miroirs, histoires techno-intelligentes qui interrogent beaucoup sur notre devenir et notre apprehension d’une modernité galopante.
L’achat de l’un de ses albums donne droit à l’obtention d’un ticket de dédicace, à partir de maintenant ou le jour même, vendredi 15 mars de 19h à 21h si vous préférez.

crédit photo: Flblb

Et enfin, vous aurez peut-être le plaisir de croiser Lucas Nine par chez nous ! Rumeur à préciser.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook