Bienséance prohibée

Oct 30, 17 Bienséance prohibée

Vous pensiez avoir atteint les abîmes de la transgression avec notre dédicace Johnny Ryan du mois dernier ? Bienvenue dans les abysses. Prenez place, n’oubliez pas de laisser vos conventions sociales étriquées au vestiaire et mettez-vous à l’aise, vous allez en prendre plein les zygomatiques.

Rappel des faits:
DOUBLE DÉDICACE
-Félix Kerjean pour JURASSIK REICH aux éditions Superloto
-Goupil acnéique pour PAF & HENCULE T1&2 aux éditions Même pas mal
Samedi 11 novembre, de 16h à 19h30

Le coup de tatane de l’humour extrême dans la fourmilière guindée, l’annihilation méthodique de la convention sociale et du bon goût, le pinacle du grincement de dents de Familles de France. Quel meilleur jour que celui de l’armistice pour dédicacer des albums sur une débauche de Nazis explosant des dinosaures ? Quelle meilleure ambiance que celle de la prise de conscience collective du harcèlement de rue pour se marrer sans retenue sur des blagues encore pires ?

Le monde actuel nécessite d’être envisagé avec un nombre considérable de pincettes et une prise de recul salutaire. Toutefois, il n’est pas interdit de lâcher du lest violemment de temps en temps. Célébrons à notre tour l’humour plus noir que noir.

JURASSIK HENCULE copie 2

Pas de tickets numérotés pour cette fois. Vous achetez l’album incriminé (ou un autre album de l’éditeur si vous l’avez déjà), récupérez une jolie preuve d’achat artisanale digne d’un scrapbooker du Larzac et pof, le jour J, vous présentez le tout et repartez avec probablement les dédicaces les plus dégoûtantes qu’on aura jamais vu à Aaapoum Bapoum.

Petit résumé pour les quelques âmes en peine qui ne connaîtraient pas les albums sus-nommés.

Scan_20171027_194227L’oustsider, tout d’abord, se nomme Jurassik Reich. Comme son nom le laisse tout de même fortement supposer, il s’agira bien d’une inexplicable invasion nazie en pleine période préhistorique. Fidèles au cliché de l’infâme force démoniaque pleinement maléfique, ces Nazis s’en donnent à cœur joie et déciment du dinosaure dans une succession de vignettes s’enfonçant toujours un peu plus dans l’ignominieux. Viols de sauriens, crimes raciaux dans l’allégresse, explosions vicieuses, Hitler, tout y passe. Montrez cet album à vos grands-parents uniquement si vous cherchez à accélérer drastiquement votre obtention de leur héritage.

Paf & Hencule, du haut de leurs deux albums et de leurs trois ans d’interdiction de vente, est une série qui fait déjà figure d’ancienne. Déjà bien connu d’un public à l’humour merveilleusement douteux, Paf (ou Hencule) vous enserrera de ses grands bras faméliques, s’érigeant en figure paternelle bienveillante puis vous fera faire le tapin en habits d’écolière, se pougnant vigoureusement caché derrière le coin de mur. Oui, Paf & Hencule est une série crado.; drôlement crado; très très crado. Paf & Hencule reprend l’ambiance des blagues gênantes du grand oncle raciste à noël, le couple avec les multiples affaires sexuelles qui parsèment nos news, prend une grosse rasade de vodka frelaté et saute le pas du correct et du décent, transformant tout ça en un ignoble et hilarant brûlot, lieu de débauche du malpropre, du méprisable, du déshonorant, encore une fois, de l’infâme.  On se poile. paf cooooooooooooopie

Vous pensiez qu’après Francis le blaireau farceur, Polar extrême, Zonzo, Johnny Ryan touche le fond et maintenant Jurassik Reich on arrêterait de faire pire ?  Aaapoum est parti sur sa lancée, vous ne le stopperez plus.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook