C’est pas férié pour tout le monde !

Mai 24, 17 C’est pas férié pour tout le monde !

Pendant que tout le monde se prélasse, fait le pont et reconstitue son équilibre psychologique, les aaapoumiens besognent dur dur dur. Car la passion de la BD ne se tarit jamais, dit-on.

Ainsi, plutôt que de continuer laborieusement à rappeler au cas par cas nos modalités d’ouverture lors des sacro-saints jours fériés que nous bafouons, voici plutôt un aperçu générique des procédures engagées en cas de débauche nationale:

Aaapoum Bapoum ferme ses portes le 1er mai, le 25 décembre et le 1er janvier. Ce sont les seuls jours chômés officiels des deux boutiques.

-Bonjour, vous êtes ouvert jeudi prochain ?
-Sera-t on le premier mai, le jour de noël ou celui du nouvel an ?
-Non
-Nous serons donc ouvert.

Aucune révolution lors de ces jours fériés ouvert si ce n’est que nous ouvrons généralement 1h plus tard et fermons 1h plus tôt. Le droit à la grasse matinée, notre petite récompense à nous. Les horaires de la boutique étant assez étranges, je vous les rappelle succinctement:

Aaapoum Bapoum dit la grande boutique
14 rue serpente, 75006 Paris
Lun-Ma: 11h-21h
Me-Sa: 11h-22h15
Dim: 14h-21h

Aaapoum Bapoum dit the origins
9 rue Dante, 75005 Paris
Lun-Sam: 10h30-19h30

Voila. En attendant d’être remplacés par des robots de multinationales implacables, nous serons à votre disposition durant les jours de célébration nationale, sans une larme, sans un regret mais sans vraiment vouloir crouler sous les piles de BD non plus, svp.

via GIPHY

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook